Le service restauration

Contenu
Afin que vos proches puissent facilement se restaurer lors de leurs visites, l'hôpital privé Clairval met à leur disposition différents services de restauration.

La cafétéria

L'accès à la cafétéria-restaurant est actuellement réservé aux équipes soignantes et collaborateurs de l'établissement.

Les repas accompagnants

Dans le cadre des offres en chambre particulière (SOLOSOLO PLUS et SOLO CONFORT), vous pouvez partager avec votre accompagnant un savoureux menu Plaisir (dans la mesure de l'autorisation  de présence accordée par le médecin responsable). Tous les plats ont été élaborés par Jeël Robuchon, Chef multi-étoilé. Certains desserts sur la carte sont signés par Philippe Urraca, Meilleur ouvrier de France.

Tarif du repas accompagnant : 20 €.

Un menu Plaisir est offert à votre accompagnant avec l'offre SOLO CONFORT.

 

 

Le café-boutique-presse

Situé dans le hall de l'hôpital privé Clairval, le café-boutique-presse Chez Jean propose un service de restauration sur place ou à emporter, ainsi qu'un snacking salé et sucré. Depuis le 14 novembre 2020, il vous accueille :

Les lundis & vendredis : de 7h30 à 16h00
Les mardis, mercredis & jeudis : de 7h30 à 18h00
Les samedis : de 11h00 à 14h00
Fermeture le dimanche.

 

Les distributeurs automatiques

Des distributeurs automatiques de boissons et friandises sont à votre disposition dans le hall d’accueil du bâtiment principal.

Un conseil

Munissez-vous de monnaie. Les distributeurs automatiques n’acceptent pas les billets. Toutefois, le café peut vous faire de la monnaie pour vous faciliter leur utilisation.